Comparez les crédits !

Gratuitement et sans engagement

Réponse en 4’

CSF

CSF

Le Groupe Crédit Social des Fonctionnaires est piloté par l’association CSF, créée en 1955, autour de laquelle gravitent quatre entités : Creserfi (établissement financier), CSF Assurances (société de courtage d’assurances), Progretis (société de conseil en gestion de patrimoine) et la fondation CSF dédiée aux actions de solidarité. Le Groupe a été créé par des fonctionnaires pour des fonctionnaires. Les crédits à la consommation qu’il propose sont destinés aux adhérents de l’association.


Une identité associative au cœur du développement

Le Groupe CSF fonde son développement sur un système de réseau dédié aux fonctionnaires et inscrit dans une démarche de proximité. 400 professionnels du Groupe sont au service des adhérents de l’association et disponibles par différents moyens de communication :

  • en agence : 33 agences régionales en France et 150 points conseil mis à disposition par des administrations, collectivités locales ou services sociaux
  • par téléphone
  • sur internet : sur le site www.csf.fr, avec un espace client dédié, des outils de simulation, des informations et des conseils pratiques

De plus, 20 000 correspondants CSF bénévoles de l’association constituent des relais d’information locale.
Bénévoles et professionnels du groupe CSF partagent les mêmes valeurs :

  • esprit de service
  • solidarité
  • indépendance

Crédit Social des Fonctionnaires, partenaire privilégié d’Allo-credit a développé une gamme complète de crédit à la consommation :

  • crédit auto
  • crédit travaux
  • crédit renouvelable
  • rachat de crédits

L’adhésion à la l‘association CSF ouvre accès à l’ensemble des services du Groupe en matière de crédit (consommation et immobilier), assurance (dommages, prêt, santé, prévoyance) et épargne.
Le CSF propose aussi quelques services d’agrément de la vie quotidienne : achat de véhicules à prix avantageux, diagnostic immobilier, services d’aide à la personne et références de prestataires de travaux domestiques.

Simulation CSF

Fonctionnement du site - mentions légales

Notre service est proposé gratuitement uniquement aux internautes en France métropolitaine. Allo-credit.com, site 100% indépendant, est un comparateur de crédit rémunéré par ses partenaires (Banques, sociétés de crédit et intermédiaires) qui comprend un nombre limité de sociétés avec lesquelles nous avons conclu un accord. Le contenu du site est proposé à titre d'information et de comparaison uniquement, allo-credit.com ne proposant pas de recommandations et ne commercialisant aucuns contrats de crédit. Bien que nous mettions tout en œuvre pour nous assurer quotidiennement que les informations fournies sont exactes et actualisées, vous devez les vérifier auprès de nos partenaires avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et peut donc majorer le coût total de ceux-ci. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours. Offres sous réserve d'acceptation définitive et après étude des pièces justificatives demandées par nos partenaires.

*Cliquez sur le bouton simulation et effectuez une demande chez notre partenaire, une proposition adaptée à votre situation vous sera proposée ainsi que la consultation des conditions et mentions légales de l'offre en cours.