Comparez les crédits !

Gratuitement et sans engagement

Réponse en 4’

Le Crédit sans justificatif, c’est quoi ?

Le Crédit sans justificatif, c’est quoi ?

Envie de vous faire plaisir, de concrétiser un projet ou besoin de gérer une fin de mois difficile ? Peu importe le motif, il existe des crédits à la consommation qui ne nécessitent aucun justificatif. Le prêt personnel est la solution adéquate pour satisfaire vos envies et vos besoins sans vous justifier.

Le principe du crédit sans justificatif

Le crédit sans justificatif est un crédit classique permettant de disposer d'une somme allant généralement jusqu'à 40 000 euros. Assimilé au prêt personnel, c’est le crédit à la consommation le plus souple : l’emprunteur peut utiliser l’argent comme bon lui semble sans avoir à justifier l’achat d’un bien ou d’un service pour l’obtenir.

Seule obligation : rembourser le crédit sous forme de mensualités étalées sur 12 à 60 mois, selon le souhait du client.

Résultat : le comparateur dresse, pour vous, un panorama des meilleures offres du moment parmi les nombreux crédits proposés en ligne. Vous n’avez plus qu’à choisir votre partenaire et faire votre demande de crédit en ligne.

Comment souscrire un crédit sans justificatif ?

Pour obtenir rapidement un crédit sans justificatif, le comparateur de crédit est votre meilleur allié pour simplifier vos recherches, économiser du temps et de l’argent :

  • sélectionnez l’intitulé « prêt personnel » dans le simulateur
  • précisez le montant de crédit souhaité

Résultat : le comparateur dresse, pour vous, un panorama des meilleures offres du moment parmi les nombreux crédits proposés en ligne. Vous n’avez plus qu’à choisir votre partenaire et faire votre demande de crédit en ligne.

Crédit sans justificatif vs crédit affecté

Attention, la contrepartie d’un crédit sans justificatif est généralement l’application d’un taux plus élevé que dans le cas d’un crédit affecté, c’est-à-dire lié à l’achat d’un bien (auto, moto, ordinateur…) ou d’une prestation (travaux, voyage…) bien identifiés.
Si votre projet se précise, n’hésitez pas à effectuer plusieurs simulations pour un prêt personnel puis un crédit auto ou travaux (par exemple) pour comparer les résultats de recherche de crédit en ligne.

Vous êtes prêt pour lancer votre simulation ? Le comparateur Allo-credit est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. C’est gratuit et sans engagement, profitez-en !

Allo-Credit vous invite à vérifier les éventuels changements législatifs depuis l'écriture de cet article.

Fonctionnement du site - mentions légales

Notre service est proposé gratuitement uniquement aux internautes en France métropolitaine. Allo-credit.com, site 100% indépendant, est un comparateur de crédit rémunéré par ses partenaires (Banques, sociétés de crédit et intermédiaires) qui comprend un nombre limité de sociétés avec lesquelles nous avons conclu un accord. Le contenu du site est proposé à titre d'information et de comparaison uniquement, allo-credit.com ne proposant pas de recommandations et ne commercialisant aucuns contrats de crédit. Bien que nous mettions tout en œuvre pour nous assurer quotidiennement que les informations fournies sont exactes et actualisées, vous devez les vérifier auprès de nos partenaires avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et peut donc majorer le coût total de ceux-ci. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours. Offres sous réserve d'acceptation définitive et après étude des pièces justificatives demandées par nos partenaires.

*Cliquez sur le bouton simulation et effectuez une demande chez notre partenaire, une proposition adaptée à votre situation vous sera proposée ainsi que la consultation des conditions et mentions légales de l'offre en cours.