Comparez les crédits !

Gratuitement et sans engagement

Réponse en 4’

Central Finances

Central Finances

Depuis plus de 15 ans, Central Finances se positionne comme un des leaders en solutions de financement et de rachat de crédits pour les particuliers (locataire ou propriétaire) et les professionnels, notamment les travailleurs indépendants (artisan, commerçant, profession libérale) avec des solutions de restructuration de dettes personnelles et professionnelles. Central Finances est membre de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires en Opérations Bancaires).

 

Premier réseau national de proximité

Central Finances est un spécialiste du rachat de crédits de proximité. Implanté historiquement à Nancy, Central Finances a débuté ses activités dans les régions de l’Alsace et de la Lorraine. Puis elles se sont étendues sur le territoire du Nord de la France et de la Franche-Comté et elles assurent une couverture nationale depuis début 2008.

Central Finance dispose aujourd’hui de 20 implantations locales réparties sur toute la France avec un total de 150 collaborateurs pour un service personnalisé de proximité.

Les offres et services de Central Finances sont accessibles par le biais de différents canaux :

  • en agence : la liste des agences Central Finances figure sur le site internet (les conseillers reçoivent en agence ou se déplacent à votre domicile)
  • par téléphone : Central Finances dispose d’une plateforme téléphonique avec des conseillers à l’écoute et disponibles pour répondre à vos interrogations
  • sur internet : le site www.centralfinances.fr, comprend de nombreux conseils, des informations pratiques, des actualités et un outil de simulation de rachat de crédits en ligne


Central Finances, partenaire privilégié d’Allo-crédit propose une gamme complète de solutions de rachat de crédits :

  • Rachat de crédit consommation
  • Rachat de crédit consommation et immobilier
  • Rachat de crédit personnel
  • Rachat de crédit auto
  • Rachat de crédit renouvelable

Le déblocage des fonds ne nécessite pas de justificatif si votre projet ne dépasse pas 30 000 euros. Au-delà de ce montant, un devis est nécessaire pour finaliser l’opération.

Central Finances propose également des solutions financières pour les SCI (Sociétés civiles immobilières), familiales ou professionnelles, et le patrimoine immobilier (rachat de soulte, vente à réméré, financement pour frais de transmission).

Simulation Central Finances

Fonctionnement du site - mentions légales

Notre service est proposé gratuitement uniquement aux internautes en France métropolitaine. Allo-credit.com, site 100% indépendant, est un comparateur de crédit rémunéré par ses partenaires (Banques, sociétés de crédit et intermédiaires) qui comprend un nombre limité de sociétés avec lesquelles nous avons conclu un accord. Le contenu du site est proposé à titre d'information et de comparaison uniquement, allo-credit.com ne proposant pas de recommandations et ne commercialisant aucuns contrats de crédit. Bien que nous mettions tout en œuvre pour nous assurer quotidiennement que les informations fournies sont exactes et actualisées, vous devez les vérifier auprès de nos partenaires avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et peut donc majorer le coût total de ceux-ci. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours. Offres sous réserve d'acceptation définitive et après étude des pièces justificatives demandées par nos partenaires.

*Cliquez sur le bouton simulation et effectuez une demande chez notre partenaire, une proposition adaptée à votre situation vous sera proposée ainsi que la consultation des conditions et mentions légales de l'offre en cours.