Comparez les crédits !

Gratuitement et sans engagement

Réponse en 4’

Prêt d’Union devient Younited Credit

Prêt d’Union devient Younited Credit

 

Le mardi 19 avril, Prêt d’Union a évolué et est devenu Younited Credit ! C’est une nouvelle étape importante dans la vie de la société, et nous souhaitons la partager avec vous.

Pourquoi ce changement ?

Après 4 ans et demi d’activité en France, Prêt d’Union a débuté son développement européen en Italie dès le mois de mars, et espère lancer son activité en Espagne d’ici la fin d’année 2016. La symbolique du nom de marque Prêt d’Union étant difficile à traduire littéralement, il fallait choisir un nom unique et compréhensible dans chaque pays. Prêt d’Union a donc choisi de devenir Younited Credit.

Pourquoi ce nom ?

Pour « Credit », c’est simple, c’est leur cœur de métier ! (il perd toutefois son accent en anglais)

Le mot « Younited » représente deux éléments importants. Le YOU, car c’est vous qui êtes au cœur du projet. C’est vous qui poussez Younited à sans cesse innover pour mieux vous satisfaire et vous proposer des services de qualité. Il fallait que le nom parle de vous.

UNITED, pour « unis », est représentatif de l’objectif : continuer de développer ensemble un modèle différent et plus performant que celui du système bancaire traditionnel. Un modèle basé sur l’existence d’une communauté, composée d’investisseurs et d’emprunteurs, qui ont choisi l’économie réelle comme moteur. Et enfin, parce que le terme « union » présent dans l’ancien nom trouve continuité dans le nouveau…

Nouveau nom…mais même valeurs

Le modèle, fondé sur plus de simplicité et de transparence, convainc de plus en plus de personnes. L’arbuste qu’ils étaient il y a quatre ans –Prêt d’ Union a commencé avec sept collaborateurs – devient un chêne solide – Younited Credit en compte maintenant plus de 100. Pour autant, leur ADN reste le même : répondre au mieux à vos besoins et à vos envies. Leur expansion est rendue possible grâce aux valeurs qu’ils défendent et dans lesquelles chacun peut se retrouver : rapidité, transparence, disponibilité.

C’est un beau destin qui les attend, encore une fois grâce à vous. Personne ne les attendait à ce niveau et voilà que Younited Credit prend son envol et devient un modèle qui s’exporte en Europe. Que vous soyez clients ou pas encore, votre présence sur cette page montre votre curiosité et votre courage. Vous, internautes, êtes et resterez les pionniers de ce modèle innovant.

 

Allo-Credit vous invite à vérifier les éventuels changements législatifs depuis l'écriture de cet article.

Fonctionnement du site - mentions légales

Notre service est proposé gratuitement uniquement aux internautes en France métropolitaine. Allo-credit.com, site 100% indépendant, est un comparateur de crédit rémunéré par ses partenaires (Banques, sociétés de crédit et intermédiaires) qui comprend un nombre limité de sociétés avec lesquelles nous avons conclu un accord. Le contenu du site est proposé à titre d'information et de comparaison uniquement, allo-credit.com ne proposant pas de recommandations et ne commercialisant aucuns contrats de crédit. Bien que nous mettions tout en œuvre pour nous assurer quotidiennement que les informations fournies sont exactes et actualisées, vous devez les vérifier auprès de nos partenaires avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et peut donc majorer le coût total de ceux-ci. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours. Offres sous réserve d'acceptation définitive et après étude des pièces justificatives demandées par nos partenaires.

*Cliquez sur le bouton simulation et effectuez une demande chez notre partenaire, une proposition adaptée à votre situation vous sera proposée ainsi que la consultation des conditions et mentions légales de l'offre en cours.