Comparez les crédits !

Gratuitement et sans engagement

Réponse en 4’

Prêt d’Union baisse ses taux pour vos grands projets

Prêt d’Union baisse ses taux pour vos grands projets

Pour fêter les 85 millions d’euros de projets financés entre particuliers, Prêt d’Union baisse ses taux sur les gros montants. Des petits taux pour vos grands projets ! Première plateforme de crédits entre particuliers, Prêt d’Union vous permet de trouver une solution de financement à vos projets 100 % en ligne sans passer par une banque. Profitez de l’offre spéciale de Prêt d’Union en partenariat avec Allo-credit pour réaliser vos grands projets avant le 31 juillet.

Des petits taux pour financer vos grands projets

Prêt d’Union vous fait bénéficier de conditions de financement privilégiées pour tous vos grands projets pendant plus d’un mois. Jusqu’au 31 juillet, vous pouvez réaliser tous vos projets d’un montant supérieur à 20 000 euros avec un crédit octroyé par Prêt d’Union à partir d’un TAEG fixe de 4,51 %*. Vous recevez vos fonds sous 48h (après le délai de rétractation) et votre première mensualité est reportée gratuitement deux mois après l’obtention du crédit.

(*) hors assurance facultative

Prêt d’Union, une approche novatrice du crédit

Prêt d’Union propose une solution de financement innovante du particulier au particulier, fondée sur une collecte d’épargne redistribuée sous forme de crédit amortissable à taux fixe, sans intermédiaire bancaire. Son business model ultra simple et transparent, qui lui permet de proposer des taux de crédit très compétitifs, connaît beaucoup de succès.
Le montant des crédits octroyés a connu une croissance fulgurante depuis le lancement de la plateforme en 2011 : 12 millions d’euros de crédits en 2012, 45 millions d’euros en 2013 et 60 millions d’euros en janvier 2014. Après le cap des 85 millions d’euros de crédits franchi en juin, Prêt d’Union se rapproche de l’objectif des 100 millions fixés pour l’année 2014.

Un partenariat renforcé entre Prêt d’Union et Allo-credit

Présentée en exclusivité sur le site du comparateur Allo-credit, l’offre de gros crédits à petits prix de Prêt d’Union renforce les liens entre les deux partenaires. Allo-credit, devenu une référence du crédit en ligne grâce à son comparateur indispensable avant d’acheter, a sélectionné Prêt d’Union pour son sérieux et son offre de crédit innovante et compétitive pour financer tous types de projets.

Allo-Credit vous invite à vérifier les éventuels changements législatifs depuis l'écriture de cet article.

Fonctionnement du site - mentions légales

Notre service est proposé gratuitement uniquement aux internautes en France métropolitaine. Allo-credit.com, site 100% indépendant, est un comparateur de crédit rémunéré par ses partenaires (Banques, sociétés de crédit et intermédiaires) qui comprend un nombre limité de sociétés avec lesquelles nous avons conclu un accord. Le contenu du site est proposé à titre d'information et de comparaison uniquement, allo-credit.com ne proposant pas de recommandations et ne commercialisant aucuns contrats de crédit. Bien que nous mettions tout en œuvre pour nous assurer quotidiennement que les informations fournies sont exactes et actualisées, vous devez les vérifier auprès de nos partenaires avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et peut donc majorer le coût total de ceux-ci. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours. Offres sous réserve d'acceptation définitive et après étude des pièces justificatives demandées par nos partenaires.

*Cliquez sur le bouton simulation et effectuez une demande chez notre partenaire, une proposition adaptée à votre situation vous sera proposée ainsi que la consultation des conditions et mentions légales de l'offre en cours.