Comparez les crédits !

Gratuitement et sans engagement

Réponse en 4’

Le « Prêt Réservé Cetelem » : 6 mois pour concrétiser votre projet

Le « Prêt Réservé Cetelem » : 6 mois pour concrétiser votre projet

Cetelem ajoute un nouveau service à son offre de prêt personnel. Avec le Prêt Réservé, les clients ont la possibilité de souscrire aujourd’hui un crédit et d’utiliser les fonds sur une période de 6 mois selon les conditions définies lors de la demande de crédit (taux, durée de remboursement…). Un délai qui permet de prendre son temps pour optimiser et finaliser son projet. L’échéancier de remboursement débute uniquement après le déblocage des fonds, lesquels sont disponibles sous 48 heures ouvrées après la demande.

Un crédit disponible pendant 6 mois

Le principe du Prêt Réservé Cetelem est simple : c’est un prêt personnel classique, avec un taux fixe et une durée de remboursement définis à l’avance, agrémenté d’un délai de 6 mois maximum pour finaliser votre projet et disposer des fonds pour le financer. Ce délai donne du temps à l’emprunteur pour optimiser son achat et bénéficier d’une éventuelle offre promotionnelle pour une voiture neuve ou d’occasion, par exemple. L’avantage du Prêt Réservé Cetelem est que l’échéancier de remboursement se met en place au moment de l’utilisation des fonds et non pas lorsque le crédit est souscrit.

Pour le lancement de son Prêt Réservé, Cetelem propose un taux promotionnel de 4,80 % jusqu’au 24 mars 2014 pour une somme comprise entre 10 000 euros et 20 000 euros et remboursable sur 37 à 48 mois. Un taux dont l’emprunteur peut donc bénéficier pendant 6 mois après la souscription de son crédit. Le service de prêt réservé Cetelem reste, cependant, disponible hors période de taux promotionnel.

Un nouvel engagement de Cetelem pour un Crédit Responsable

Avec le Prêt Réservé, Cetelem démontre une nouvelle fois son engagement à accompagner les clients dans la durée, en les aidant à réaliser leur projet dans les meilleures conditions. Ce nouveau service participe au développement d’une politique de Crédit Responsable, dans laquelle BNP Paribas Personal Finance s’engage depuis quelques années à travers la marque Cetelem.

Pour le consommateur, le Crédit Responsable de Cetelem signifie une offre :

  • accessible : Cetelem propose des crédits en adéquation avec le budget du foyer
  • compréhensible : Cetelem fournit des informations claires et transparentes
  • flexible : Cetelem recherche des solutions en cas de difficultés de l’emprunteur (report de mensualités, rééchelonnement du crédit…)
  • innovante : Cetelem accompagne les évolutions du mode de vie avec des offres et des services favorisant une consommation responsable et durable
  • rassurante : Cetelem propose une gamme d’assurances de biens et à la personne en complément de son offre de crédit


Lire le communiqué de presse

Allo-Credit vous invite à vérifier les éventuels changements législatifs depuis l'écriture de cet article.

Fonctionnement du site - mentions légales

Notre service est proposé gratuitement uniquement aux internautes en France métropolitaine. Allo-credit.com, site 100% indépendant, est un comparateur de crédit rémunéré par ses partenaires (Banques, sociétés de crédit et intermédiaires) qui comprend un nombre limité de sociétés avec lesquelles nous avons conclu un accord. Le contenu du site est proposé à titre d'information et de comparaison uniquement, allo-credit.com ne proposant pas de recommandations et ne commercialisant aucuns contrats de crédit. Bien que nous mettions tout en œuvre pour nous assurer quotidiennement que les informations fournies sont exactes et actualisées, vous devez les vérifier auprès de nos partenaires avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Le regroupement de crédits suppose un allongement de la durée de remboursement des crédits et peut donc majorer le coût total de ceux-ci. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours. Offres sous réserve d'acceptation définitive et après étude des pièces justificatives demandées par nos partenaires.

*Cliquez sur le bouton simulation et effectuez une demande chez notre partenaire, une proposition adaptée à votre situation vous sera proposée ainsi que la consultation des conditions et mentions légales de l'offre en cours.